Systèmes de ventilation

mécanique contrôlée (VMC),

un air sain dans l'habitat

Dulhauste Thermique assure la pose de systèmes de ventilation sur bordeaux et son secteur : VMC simple ou double flux, VMC hygroréglable pour la cuisine et la salle de bains, ... Que ce soit en neuf ou en rénovation, l'installation d'un système de ventilation permet un renouvellement de l'air régulier, pour un habitat plus sain, sans condensation. N'hésitez pas à contacter votre artisan RGE Dulhauste Thermique pour une étude personnalisée de vos besoins.

Ventiler sa maison, c'est avant

tout avoir un air intérieur sain

 

Pour allier confort et qualité d'air tout en faisant des économies, Dulhauste Thermique vous propose une solution adaptée à chacun de vos besoins : ventilation simple flux autoréglage ou hygroréglable, double flux, ou encore des bouches d'extraction individuelles.

Quelle ventilation choisir ?​

La ventilation double flux vous offre une excellente qualité d'air intérieur toute l'année, tout en vous faisant réaliser des économies d'énergie. En effet, grâce à un échangeur de chaleur, l'air vicié rejeté à l'extérieur préchauffe l'air neuf, filtré, insufflé dans la maison par le biais de bouches discrètes.

Plus simple, le système de VMC autoréglable et/ou hygroréglable, conjugué aux entrées d'air adaptées vous assure un renouvellement permanent et maîtrisé de l'air.

Dans certaines situations, les extracteurs individuels s'imposent :  extracteur à détection d'humidité, vitesse variable, grand débit, le vaste choix proposé par les fabricants permet de trouver le modèle répondant à vos besoins précis.

Vous souhaitez entreprendre des travaux

de ventilation dans votre habitat ?